BON VENT !

Publié le par chatanooga

Nous avons rencontré récemment le Président du Conseil Général du Lot qui nous a informés de son intention de confier à un bureau d’études une mission d’enquête sur l’avenir de la ligne Cahors-Capdenac. Dans ce cadre, tous les projets relatifs à la plate-forme seront examinés et le meilleur sera retenu.

 

A notre connaissance, outre les rêves farfelus de voie verte et de piste cyclable, il existe au moins deux projets de relance d’exploitation partielle de la ligne par un train touristique, dont un vient d’être déposé auprès du Ministère des transports.

 

Même si cette perspective ne correspond pas vraiment à notre ambition de départ, notamment car elle implique de tronçonner la ligne, nous ne souhaitons pas contrarier ni gêner les auteurs de ces projets et nous nous abstiendrons de toute critique à leur égard.

 

En conséquence et afin de ne pas être soupçonnés de leur couper l’herbe sous les pieds comme cela nous été reproché oralement, nous avons décidé d’engager le processus de liquidation de l’association.

 

 Les choses sont donc claires.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article