TOUS NOS REMERCIEMENTS AUX PERSONNELS DE LA SNCF!

Publié le par chatanooga



Pour des raisons matérielles nous  n'avons pu être présents, le Président et moi-même, ce lundi 26/10/2009 pour affronter les fossoyeurs de la ligne ,mais dimanche  matin le train de 8h30  qui m'emmenait vers mon travail m'a fait comprendre que quelque chose se préparait,quelques indices au niveau de l'aiguille...... un air de couloir de la mort......Puis j'ai réfléchi durant les onze heures de voyage, nous allons monter une structure ad hoc, peut-être une association, à l'instar de ce qui existe ailleurs de manière probante.  Nous le pouvons et nous le ferons, cette idée de voie verte m'exaspère. Au moment où tout le monde s'accorde à dire que le train s'insère parfaitement dans l'option durable de la gestion de la planète(cf les pubs de la SNCF)  ce double language m'est insupportable. Nous tentons un contact avec un opérateur de proximité, un de plus et s'il le faut nous nous engagerons personnellement. Mais le plus dur reste à faire, empêcher l'enlèvement des rails, pour réussir notre projet, nous aurons besoin de tous, sans exclusive.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article